s

Tous nos prix sont indiqués en TTC

Poubelle de tri intérieur

La production annuelle de déchets par les sociétés se monte à environ 750 millions de tonnes en France. Le tri de cette montagne de déchets est non seulement devenu une obligation pour le monde de l’entreprise, mais également une responsabilité vis-à-vis de l’environnement.

5flux s’associe à cette lutte pour la protection de notre planète en vous proposant l’éventail le plus large possible de poubelles de déchets intérieur.

Vous trouverez sans problème au meilleur prix dans notre sélection une solution efficace à vos besoins. Avec notre sélection de poubelles de tri sélectif intérieur parmi les plus grandes marques, vous pourrez ainsi contribuer au recyclage et à la protection de l’environnement. »

40 résultats affichés

Pour vous aider, 5flux vous suggère de répondre à trois questions très simples concernant vos besoins : la capacité souhaitée, l’usage, agroalimentaire ou non, et enfin la couleur.

À cet effet, nous mettons à votre disposition une gamme très diversifiée de poubelles de tri intérieur pour bureaux et entreprises : station de tri à plusieurs compartiments, container grillagé, collecteur spécialisé (à gobelets, pour piles, “step-on” avec couvercle anti-odeurs), poubelle agroalimentaire et de recyclage, box à batteries, boîte à piles. En acier inoxydable ou en plastique, avec ou sans roulettes, de petite ou grande capacité, nos poubelles de déchets intérieurs sont idéales pour effectuer simplement votre tri et ainsi gérer vos déchets. Pratique et écoresponsable !

Quelles obligations pour les entreprises ?

Le décret du 10 mars 2016 dit des “5 flux” oblige les entreprises à trier à la source cinq types de déchets non dangereux : papier/carton, bois, plastique, métal et verre. Le volume doit être supérieur à 1 100 litres par semaine. Cela s’est appliqué graduellement : tout d’abord aux entreprises de plus de 100 personnes à partir du 1er juillet 2016, puis à celles de plus de 50 collaborateurs au 1er janvier 2017, enfin à celles de plus de 20 employés à partir du 1er janvier 2018. À noter que les sociétés sur une même implantation et ayant le même prestataire de gestion des déchets papier, doivent cumuler leur nombre de salariés et leur volume de déchets comme si elles étaient une seule et même entreprise.

Comment choisir sa poubelle d’intérieur ?
Déterminez la nature des déchets que vous produisez en fonction de votre activité. Le nombre et la nature des poubelles en résulteront, que vous soyez limité au papier et plastique ou que vous ayez également à trier, par exemple, des déchets organiques. Ensuite, le nombre d’utilisateurs de ces poubelles et la fréquence de leur ramassage vont vous indiquer le volume nécessaire. Enfin, leur localisation en intérieur (bureau, entrepôt, restauration) peut conditionner le choix de leur matériau et le nombre de leurs compartiments.

Poubelle de tri sélectif d'intérieur

Ces poubelles de tri sélectif sont conçus pour optimiser la gestion des déchets dans les entreprises et collectivités.

Grâce à la poubelle de bureau tri sélectif, vos locaux restent parfaitement propres.

Ces corbeilles de tri intérieur jouent un rôle souvent négligé dans le maintien d’un environnement professionnel sain, confortable et ergonomique.

Si faciliter l’élimination rapide des déchets représente leur tâche initiale, ils constituent aussi la première étape d’une démarche de développement durable dans vos espaces de travail en favorisant le recyclage.

bureau entreprise
Poubelle de tri sélectif intérieure pour entreprise - 5flux

Vous avez besoin d'aide?

Vous avez un besoin spécifique ou vous souhaitez un prix sur une quantité ?

Demandez-nous un devis gratuit, notre équipe s'engage à vous répondre en moins de 48h !